Signa dans le cadre Architect@work à Courtrai
18/04/2013

Aperçu des nouvelles

Ce salon exclusif met l’accent sur les innovations. Vandersanden Group y montrera sa nouvelle innovation nommée Signa.

Qu’est-ce que Signa?

Signa se compose d’un panneau Rockpanel® résistant à toutes les conditions climatiques, sur lequel est collée une composition (éventuellement imaginée par vos soins) de plaquettes de briques de parement Vandersanden. Ainsi, les projets pourront présenter un aspect unique et distinctif. Désormais, l’architecte combinera le relief, le coloris, le format et l’appareillage. Et ce même pour des projets pour lesquels une finition en briques semblait a priori irréalisable.

Libre à l’architecte de signer des façades expressives, à travers lesquelles le caractère unique de la brique retrouve tout son charme. De plus, il ou elle optera pour un résultat rapide en montage. Une façade robuste ou élégamment fragmentée, riche en relief, entièrement réalisée selon un concept personnel? A la verticale, à l’horizontale ou en biais? Avec Signa, l’architecte conçoit le modèle de son choix, tout en assurant une mise en oeuvre rapide.

Le panneau Signa se distingue par différentes possibilités de montage. La technique la plus utilisée consiste à le fixer sur une structure portante en aluminium ou en bois. Cette construction peut être monté éventuellement sur d’autres structures.

Regardez la vidéo.

Architect @ work, informations pratiques

Où?
Kortrijk Xpo - halls 4 & 5, stand n°186, Doorniksesteenweg 216

Quand?
Les jeudi 25 et vendredi 26 avril 2013 de 10h00 à 20h00

Plus d’informations sur www.architectatwork.be