Vandersanden Group remporte un Golden A’ Design Award 2013 avec Signa
23/04/2013

Aperçu des nouvelles

Le A’ Design Award n'est pas qu'une simple distinction. C'est une marque de qualité et de perfection en matière de design. Cette remise des prix est organisée chaque année par ‘A’Design Award & Competition’, organisation internationale qui touche un large public axé sur le design. Plusieurs prix sont à gagner dans différentes catégories. Un jury composé d'universitaires et de professionnels juge les designs inscrits, notamment sur leur fonctionnalité, ingénierie, présentation, innovation et technologie.

C'est le dimanche 14 avril 2013 que ces prestigieuses récompenses ont été remises lors d'une soirée de gala à Côme (Italie). Vandersanden Group est fier d'avoir été couronné pour Signa d'un Golden A’ Design Award, dans la catégorie Building Materials, Construction Components, Structures & Systems Design.

Qu’est-ce que Signa?

Signa se compose d’un panneau Rockpanel® résistant à toutes les conditions climatiques, sur lequel est collée une composition (éventuellement imaginée par vos soins) de plaquettes de briques de parement Vandersanden. Ainsi, les projets pourront présenter un aspect unique et distinctif. Désormais, l’architecte combinera le relief, le coloris, le format et l’appareillage. Et ce même pour des projets pour lesquels une finition en briques semblait a priori irréalisable.

Le panneau Signa se distingue par différentes possibilités de montage. La technique la plus utilisée consiste à le fixer sur une structure portante en aluminium ou en bois. Cette construction peut être montée éventuellement sur d’autres structures.

Plus d’informations sur www.signapanels.fr.