Vue d'ensemble

Brique innovante Signa rayonne sur nouveau carport

02/09/2013

Dans notre établissement à Spouwen (BE), nous venons de construire un carport flambant neuf. Ce parking couvert peut accueillir une grande partie de notre parc automobile et est équipé de plusieurs points de chargement pour l'arrivée de nos véhicules d'entreprise électriques dans un futur proche. La surface totale de façade est de 300 m². Nous avons profité de cette occasion pour présenter quelques possibilités de notre dernière innovation, Signa. Signa se compose d'un Rockpanel résistant aux intempéries, sur lequel une composition de briques en plaquettes à créer soi-même est collée. Ces panneaux prêts à l'emploi se vissent sur une structure en aluminium parfaitement mesurée.

Signa est une innovation créée spécialement pour la construction de projets. Elle offre d'innombrables possibilités en brique. Ainsi, vous pouvez imaginer des millions de motifs à partir de 4 variables : format, coloris, relief et appareil. Pour les briques en plaquettes, vous avez le choix entre toutes les briques de la gamme. Comme vous pouvez le constater, Signa offre une liberté de création sans précédent avec des briques de parement.

Pour notre carport à Spouwen, nous avons opté pour un motif avec une variation de coloris, reliefs et d'appareils. Les nouveaux coloris Wasserstrich de caractère Billund et Herning créent un dégradé de couleurs sur toute la façade. Les briques en plaquettes sont posées dans un appareil vertical et ont également des épaisseurs légèrement différentes. Le résultat est une façade offrant de jolis contrastes avec une combinaison unique de coloris et de textures. Une Signa-ture personnelle.

La pose a été réalisée par l'entreprise Drooghmans de Balen (BE), un spécialiste en techniques de façade.

Vous souhaitez en savoir plus sur Signa ? Visitez notre site Web : www.signapanels.fr ou contactez notre équipe spécialisée au numéro de téléphone (+32) 089 56 02 64 ou par e-mail bricksolutions@vandersanden.com.