Aperçu des nouvelles

Extension salle d'exposition briques pleines à Spijk (NL)

11/09/2012

Un nouveau pavage a été posé tout autour de la salle d'exposition à Spijk (NL). De ce fait, vous pouvez également admirer l'assortiment complet de briques pleines dehors, à la lumière du jour. Ainsi, la stabilité de la couleur des pierres est mieux mise en valeur. Grâce à leur agencement, les cases de couleur sont une grande source d'inspiration pour choisir la couleur de pierre et la version (sablée ou non sablée). C'est une extension à part entière de notre salle d'exposition actuelle !

Vandersanden Group vend ses briques pleines sous la marque déposée Huwa, qui est déjà une valeur sûre aux Pays-Bas. Toutes les briques pleines sont livrées avec des entretoises, un produit développé par nos soins. Grâce à ces entretoises, les pierres peuvent être posées de manière raisonnable. En effet, malgré leur pose 'à froid' les unes contre les autres, les pierres restent quand même espacées de 3 mm, pour une détérioration moins rapide. Une fois les briques pleines posées, l'écaillement reste limité au minimum, ce qui prolonge considérablement la durée de vie esthétique. Aux Pays-Bas, de nombreux projets ont déjà été pavés avec des briques pleines Huwa. Jetez un œil à toutes les références.

Un sélecteur de produits vous permet de choisir parmi une large gamme de couleurs. Vous souhaitez en savoir plus sur les briques pleines Huwa ? Contactez-nous : tél. +32 89 510140 ou info@vandersanden.com.