Aperçu des nouvelles

Projet Meerrijk Eindhoven, NL

12/11/2012

Le projet Meerrijk à Eindhoven offre une diversité d'habitations dans un cadre calme et verdoyant. D'un côté, le projet jouxte Park Meerland. De l'autre côté, Meerrijk sera un centre animé avec toutes sortes de commodités à portée de main. Le projet global s'étend sur une surface d'environ 19.000 m², qui peut accueillir magasins, restaurants, établissements de santé, bien-être et services. De plus, environ 450 appartements et habitations d'achat seront construits, ainsi que 240 appartements de location.

Meerrijk est le symbole de la collaboration entre les départements Vandersanden Bricks et HUWA Straatbaksteen. Vandersanden Group a livré les briques de façade comme les pavés. Avec un joli résultat final.

Les habitations, appartements et magasins de Meerrijk seront construits en plusieurs phases. Entretemps, le centre commercial a ouvert ses portes et vous pouvez déjà visiter plusieurs maisons-témoins. La phase 1 est terminée. Et il semble que la livraison de la phase 2 est prévue avant fin 2012.